L'Espace sans mesure est heureux d'offrir sous son nouveau toit diverses activités musicales cet été. Sous forme de camps musicaux, les jeunes pourront explorer la musique à travers le piano, les percussions, la composition, l'improvisation et l'usage des technologies musicales. Deux sortes de camps prendront forme cet été: les camps matinaux, pour les enfants seulement, et les camps du soir, pour les duos parent-enfant. 

 

Camps du matin (9h à 12h) 

9 au 13 juillet:           8 - 12 ans

16 au 20 juillet:        8 - 12 ans

6 au 10 août:            12 - 15 ans

13 au 17 août:         12 - 15 ans

 

115$ par personne

10$ de rabais par enfant d'une même fratrie

 

Service de garde: 

de 8h à 9h 

8$ par jour

35$ pour la semaine

 

Camps du soir (18h à 20h) 

9 au 13 juillet               Parent-enfant*                  

16 au 20 juillet            Parent-enfant

6 au 10 août                 Parent-enfant

13 au 17 août              Parent-enfant

 

*Enfants de 6 à 12 ans

 

190$ par duo parent-enfant

Camp du matin

Le camp du matin permettra aux jeunes de créer une ou plusieurs œuvres musicales grâce aux technologies et aux instruments mis à leur disposition. Ils s'initieront de plus au piano et aux percussions digitales, électroniques et corporelles. Tout le long de la semaine, les jeunes tiendront un vlog et présenteront, à la fin du camp, un concert numérique qu'ils pourront garder en souvenir. 

Camp du soir

Idéal pour se familiariser avec le piano (apprentissage des notes, de la lecture, des accords et de mélodies populaires) et de l'univers des percussions (djembé, batterie, bongos, etc.), le camp du soir est idéal pour passer un moment agréable et éducatif avec votre enfant. En plus de l'apprentissage du piano et des percussions, vous aurez la chance d'improviser en groupe sur des vidéos, de créer des mélodies à l'aide de technologies et de vous amuser avec des jeux permettant l'approfondissement des vos connaissances musicales. Des soirées décontractées et enrichissantes à ne pas manquer!