Demande de remboursement

En raison des mesures progressives que le gouvernement prend pour la retour à la vie normale, nous sommes désolées de vous apprendre que nous ne serons pas en mesure de remettre les cours d'éveil musical et de découverte musicale.

 

Nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessous pour une demande de remboursement, qui se fera début mai par virement Interac. Nous vous demandons dond'inscrire l'adresse courriel à laquelle vous souhaitez recevoir ce virement

 

En toute compréhension de chaque situation individuelle, nous proposons différentes modalités de remboursement si vous souhaitez encourager l'Espace sans mesure, entreprise du milieu culturel et artistique qui souffre particulièrement de cette période difficile. 

 

Nous sommes très heureux d'avoir pu jouer un peu de musique avec vous cette session et nous espérons que vous avez aimé votre expérience avec nous. Nous sommes de tout coeur avec notre communauté, en espérant que vous vous portez tous bien. 

Oh aussi... : Nous sommes sur la bonne voie pour que les activités de L’Espace sans mesure se poursuivent dans notre beau quartier! 🤞🏽😻

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.